Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

"Fantaisies pour gentils"

La naissance, c'est pour très bientôt...

Oufti, chuis tout excité!

Encore un peu de patience, les Gentils...

"Fantaisies pour gentils"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waouh ça y est tu vas être publié c'est génial, félicitations<br /> Belle journée Jean-Pierre<br /> Bises
Répondre
L
CA Y EST!!! Il est né mon divin recueil, exactement le 17 février 2016, à 15H32...Non, pour l'heure, je suis pas sur( pardon, pas sûr!)...Merci beaucoup. Pour l'instant, les moyens de commande sont encore un peu limités. Dans un post, aujourd'hui, je vais les préciser. Bientôt, dans un petit mois, il sera disponible partout...J'ai commandé un exemplaire....pour moi! Tenir mon "bébé" en mains...Un rêve depuis aout (pardon août) 2015. Et l'écriture a commencé le 11 décembre 2014.. Oufti( comme on dit à Liège.).Encore merci, bises et bonne journée "fantastique"( si tu es "gentille", ce dont je ne doute pas).
E
C'est une bonne nouvelle que l'arrivée de ce bébé, tiens moi au courant. Bises et à bientôt
Répondre
L
Oui,oui, promis et merci...Aujourd'hui ptète, demain, la semaine prochaine ? L'éditeur m'enverra un message. Le "faire-part" de naissance! Bises et bon jeudi, Jean-Pierre
P
Je te souhaite une bonne journée au coin du feu.<br /> JP
Répondre
L
Pas tout à fait au coin du feu...Cet après-midi, on part en voiture à Tournai!! J'aimerais mieux rester au chaud ici...Bonne journée pour toi aussi.