L'hôpital psychiatrique abandonné (actualité)

Publié le par JPL du Var

Non, aujourd'hui, je ne publierai pas la suite prévue à mon récit "fantastique-terrifiant-horreur", qui reste, bien sûr, une pure fiction, sortie de mes idées parfois "dérangées".

Eh oui, il n' y a pas que les "Fantaisies pour gentils". Ce monde est irréèl mais si beau.

Aujourd'hui, au vu de l'actualité sordide et monstrueuse, je ne pense qu'à peupler mon récit-fantastique-horreur des créatures qui sont d'actualité..

Les héros, bons ou terrifiants de cette nouvelle ne seront pas aussi laids, cruels et débiles que ceux qui vont suivre...

Je ne puis répondre non plus à tous les articles de blogs-amis...Mes pensées, et donc mes écrits seraient trop "noirs".

Je voudrais mettre quelque chose pour les innocents victimes de l'imbécilité, la méchanceté et l'incapacité. Seulement des bougies...Ici, en Belgique, à plus de 1000 Kms!

A plus, pour la suite du récit....quand je serai calmé!!

L'hôpital psychiatrique abandonné (actualité)
L'hôpital psychiatrique abandonné (actualité)
L'hôpital psychiatrique abandonné (actualité)
L'hôpital psychiatrique abandonné (actualité)
L'hôpital psychiatrique abandonné (actualité)
Ils sont loin de la réalité, sont moins "stupides" et beaucoup moins dangereux!!

Ils sont loin de la réalité, sont moins "stupides" et beaucoup moins dangereux!!

Commenter cet article

biker06 18/07/2016 07:42

Je suis rentré d'Annecy hier soir....epuisé !
Bonne semaine
Pat

Laret 18/07/2016 08:11

Merci, pour toi aussi....Tu te doutes que mes pensées sont beaucoup parties vers Nice!! Quand la barbarie et la terreur prennent le pouvoir...Je vais devoir ré-ouvrir mon hôpital psychiatrique!!! Bon repos, bonne semaine....

Lenaïg 17/07/2016 09:23

Bonjour Jean-Pierre. C'est la colère qui a dominé chez moi aussi, plus forte que la tristesse. Je vais revenir te lire, bizzz.

Laret 17/07/2016 10:48

Chez moi aussi...Mais beaucoup de compassion pour ces familles déchirées à cause d'un "fou illuminé"(illuminé par qui??), et de pas mal d'incompétences!! La rage...!Je vais me relancer dans l'écriture de ma nouvelle "fantastique-terrifiante". Et ce n'est que de la fiction qui n'incite pas à la haine...Bises..

Laret 17/07/2016 07:41

Y a t'il encore des "fous" et des "docteurs" dans cet hôpital psychiatrique abandonné ?? Ils ont laissé des traces dans les endroits les plus reculés...Par contre,certains se sont enfuis. Pour se radicaliser. Et les docteurs, ils se sont reconvertis dans la politique- bidon en prenant le pouvoir. Plus dans un asile abandonné, mais dans un pays désespéré..

Thaddée 15/07/2016 18:56

Bonsoir Jean-Pierre, face à cette tragédie je ne peux reprendre tout de suite l'écriture de mon roman. Les images terrifiantes, les coups de feu explosent dans ma tête. Sentiment d'impuissance et colère. Les animaux ne sont pas si cruels. A plus tard, quand nous nous serons un peu remis de nos émotions ...

Thaddée 17/07/2016 09:09

Bonjour Jean-Pierre, je sens bien que tu es bouleversé, je le suis aussi, je n'arrive pas à me remettre. La compagnie des animaux m'est douce, ils sont pleins d'amour et d'innocence. Je n'ai pas pu me replonger dans mon roman, j'ai la tête trop abîmée à l'intérieur. J'espère que nous allons pouvoir nous apaiser. Je t'embrasse.

Laret 16/07/2016 08:55

Je regarde les yeux de notre chere petite chienne, une Jack Russell : que de bonté, que d'innocence dans ce regard!!

Laret 16/07/2016 08:52

En effet, moi aussi, je me suis senti paralysé!! Je ne suis pas encore calmé, loin de là...C'est bien vrai ce que tu dis sur les animaux! J'ai aussi beaucoup de difficultés à trouver des commentaires pour les articles de blogs que je reçois! Je devrais ré-ouvrir mon "hôpital psychiatrique abandonné". Il y a des fous monstrueux qui ont une place réservée....Et je ne peux m'empècher de penser aux innocentes victimes. J'aurais pu en être, ou des amis, ou de la famille. Et nos dirigeants?? Je continue à souhaiter une bonne journée..

Bernieshoot 15/07/2016 14:03

tu as tout exprimé

Laret 16/07/2016 08:41

Tout cela est sorti d'un jet! Impossible de reprendre la rédaction de la suite de mon récit "fantastique-terreur"...L'horreur et la terreur étaient devenues bien réèlles. La réalité avait dépassé la fiction!! J'avais des "monstres" en réserve que j'ai sorti pour illustrer. Ils semblent presque gentils et pas fous du tout, par rapport à d'autres monstres...J'ose à peine dire "bonne journée"