Absence dans vos mondes jusqu'au 6 septembre, inclus

Publié le par JPL du Var

Toutes mes confuses, please..Chuis plus très disponible et présent chez vous pour des bises et des mots gentils!! Ces "chroniques plandalènes 2008" me prennent beaucoup plus de temps que prévu...Etude de mon "journal", consultation et recherche de mes innombrables notes, de tous les documents classés X et ultra-secrets, etc...J'en passe et des meilleures! Aussi, triage des photos (et c'est qu'y en a!!!). Elles sont collées dans des albums, rangées dans des enveloppes et des containeurs...Faut que je scanne celles que je choisis (précédente clef USB avec tout ça, foutue, un peu à cause de moi..). Et la rédaction, que j'aime et qui me fait revivre ces journées avec ma Belle.

Tout cela avec un "ordi", dégénéré, bète, capricieux et récalcitrant..

Plus le temps non plus de m'occuper de mon livre de contes, publié en février. Ni de la rédaction de ma nouvelle-roman de fantastique-terreur, "L'Hôpital psychiatrique abandonné". Encore une fois, retour au train-train habituel après avoir quitté Plan d'Aups Sainte-Baume, le 6 septembre..D'autres "séjours plandalens" pour l'été 2017!!

Dés mon retour sur terre, j'essayerai d'être ultra-présent...

Bises et amitiés collectives à toutes et tous.

Jean-Pierre "JPL du Var"

Absence dans vos mondes jusqu'au 6 septembre, inclus
Absence dans vos mondes jusqu'au 6 septembre, inclus
Absence dans vos mondes jusqu'au 6 septembre, inclus

Publié dans Livres et receuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kri 30/08/2016 18:38

Bon courage!
Je ne suis pas très présente non plus
Bonne soirée

Laret 31/08/2016 06:29

Merci....Je me suis levé plus tôt pour terminer la journée du dimanche 31 août 2008, car je dois partir dans la matinée. Bah, après le 6 septembre, je serai "revenu" de Plan, et tout rentrera dans l'ordre...Bises et bonne journée..