Ordi foutu : communication breakdown (si je me souviens bien!)

Publié le par JPL du Var

ORDI FOUTU : COMMUNICATION BREAKDOWN (si je me souviens bien!!)       

Pour reprendre le titre d'un (très) grand groupe de rock, plus de commnication pour l'instant!! Hélas, 3 fois hélas, cet %µ£¨?$ d'ordi de m..., qu'un escroc m'avait refourgué (neuf) devenait tant et tant crispant (5 minutes pour atteindre un site ou un blog, et autres joyeusetés...) que, j'ai perdu patience et, pour préserver ma santé mentale, je lui ai f...un solide coup de poing dans le tatapoum, ce qui 'l'a définitivement vexé...Je suis , momentanément dépanné par un pote ou l'autre..Mais donc, conséquence, je saurai plus beaucoup "travailler", aller sur les blogs amis et , encore moins, laisser des commentaires..Sorry!

Vais juste essayer de continuer à évoluer dans mon "Hôpital psychiatrique abandonné".

Vu mon immense fortune, faudra un "petit" temps pour investir dans l'achat d'un appareil décent (je demande pas le sommet du haut de gamme!!).Autre chose, je n'ai pas de smarttruc et n'en aurai jamais..Voici, voilà, en fonction des aides extérieures, je verrai encore ce qu'il se passe. Et continuerai à communiquer avec le monde virtuel ou non.

A bientôt, j'espère, et bonne fin de mois à toutes et tous,

Jean-Pierre

Ordi foutu : communication breakdown (si  je me souviens bien!)
Ordi foutu : communication breakdown (si  je me souviens bien!)
Ordi foutu : communication breakdown (si  je me souviens bien!)
Ordi foutu : communication breakdown (si  je me souviens bien!)
Ordi foutu : communication breakdown (si  je me souviens bien!)
Ordi foutu : communication breakdown (si  je me souviens bien!)
Et autres conneries....

Et autres conneries....

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thaddée 19/11/2016 11:18

Ah oui, là c'est foutu pour toi. J'ai connu le même énorme problème à la fin de l'année dernière, mémoire saturée, l'ordinateur tournait en rond, s'éteignait, il me fallait le rallumer 15 fois de suite, c'était désespérant. J'ai investi dans un ordinateur portable pas trop cher chez Boulanger. Un technicien est venu tout m'installer. Peux-être peux-tu payer en plusieurs fois ? Moi aussi je suis résolument contre les tablettes et les smarphones, en fait je n'y comprends rien ! Bon courage à toi, et caresse à Frisquette !

Thaddée 20/11/2016 10:54

Chez moi aussi vents très violents, j'hésite à prendre mon scooter cet après-midi.

Laret 20/11/2016 10:41

Merci.Sais pas s'il est foutu, mais c'est une m...vendue par un escroc. J'ai trouvé une autre informaticienne vendeuse dont on dit le plus grand bien. Elle aura certainement quéquchose dans mes moyens. Lundi je téléphone!! Ici, c'est la tempête...Bises et bon dimanche..

Eeguab 16/11/2016 08:01

Bon courage JP. J'espère bien que ça va s'arranger. A bientôt.

Laret 16/11/2016 08:35

Merci...!!Encore un peu de courage, de patience...Garder mon calme!! Bientôt, je serai débarrassé de cette saloperie vendue par un escroc...Bises et bonne journée.

Nell 15/11/2016 20:04

J'en suis vraiment désolée pour toi, Jean-Pierre. J'espère que tu résoudras vite ton problème. Je te garde le blog bien au chaud. A très bientôt, j'espère. Gros bisous

Laret 16/11/2016 08:33

Merci beaucoup...Je dois encore patienter un peu pour pouvoir investir dans l'achat d'un autre..Je ne peux pas me permettre du "haut de gamme", mais au moins, un PC NEUF qui ne me rende pas fou tous les matins. Même s'il n'est pas ultra-rapide...Je me renseigne dans les environs. Je veux un vendeur indépendant, qui vienne TOUT installer...J'essaie de me calmer! Bises et bonne journée