HIBERNATION IMPOSEE

Publié le par JPL du Var

Non, non, chuis pas mort...

Quelques mots grâce à la "machine" d'un pote voisin..

Ma "machine" à moi continue à m'emm...et à dépérir, surtout depuis que je lui ai envoyé un coup de boule dans le tatapoum!!

J' attends co toudi une nouvelle "machine", ..abordable!

Quand j'aurai écoulé 453 bouquins, promis, j'acheterai un "top model"..

Mais je continue à écrire sur mon bon vieux cahier de brouillon avec un "stylo-bic", comme au bon vieux temps. L'"hôpital psychiatrique abandonné"..

Oui, oui, j'ai fini..Bon, mon pote doit partir..

A bientôt, plus ou moins...

HIBERNATION IMPOSEE
HIBERNATION IMPOSEE
HIBERNATION IMPOSEE
HIBERNATION IMPOSEE

Publié dans écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

biker06 15/12/2016 09:22

Bonjour
Aujourd’hui a été mise en ligne un nouvel article, mais je me suis aperçu que l’abonnement pour certains d’entre vous a été effacé d’un coup (+de 30) Est ce un bug entre plateforme, je ne sais pas ? Je t’ invite donc à te réenregistrer avec ton adresse mail actuelle ou bien une autre sur mon blog dans la case « rester en contact »…
http://freeriders.over-blog.net
Je te souhaite un bon Jeudi
Pat

Laret 15/12/2016 09:29

Je vais essayer...Mais j'ai moi même de très gros problèmes avec l'ordi de m....que j'utilise! J'ai tyrès difficile d'aller sur les blogs. Et, je crois, que je devrai attendre janvier pour être rééquiipé...En attendant, joyeux Noël et meilleurs voeux, Jean-Pierre

Nell 07/12/2016 20:56

Moi aussi le mien a mourru.... Moi qui voulait te le prêter... amis je savais qu'il allait, tôt au tard, me claquer entre les mains. Prévoyante comme la fourmi de la fable, j'avais économiser depuis un bon bout de temps et voilu, voilou. je pense pouvoir m'en payer un très bientôt. Pour l'instant je fais avec une tablette qu'on ma prêtée, c'est chouette les amies. Gros bisous et prends soin de toi l'ami. A bientôt

Laret 08/12/2016 08:54

C'était bien gentil! Le mien n'a pas encore tout à fait mourru...Mais, depuis son arrivée ici avec un escroc, il convalesce! Et maintenant, il agonise..L'humanité me conseillerait de l'euthanasier! Mais j'attends toujours des nouvelles de l'autre..En attendant, il me permet un (tout petit) minimum. Mais, pendant cette période, je suis un peu coupé de tout le monde! Et j'ai des problèmes pour publier la suite de mon roman...Pas de tablette, pas de smartph, juste un voisin..Je m'énerve à peine %?**£!!&!...Bises et, je l'espère, à bientôt, JPL du Var..