Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Enterrement de Rambo

Enterrement de Rambo

Et voilà, Rambo

Hier, tu as découvert ta nouvelle

Et dernière maison...

Une maison toute blanche!

T'aurais jamais pensé à ça...

D'accord, elle n'a qu'une pièce,

Et cette pièce est très petite.

Mais tu n'étais pas exigent.

Quelques dizaines d'amis, ta famille

Ont assisté à ton emménagement,

A la descente de ta nouvelle maison

A ta nouvelle adresse...

Après ton installation,

Tout le monde, et moi,

Avec des yeux tout mouillés,

T'avons laissé chez toi...

Et sommes retournée chez nous.

Au revoir Fred, dit "Rambo"

 

Enterrement de Rambo
Enterrement de Rambo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je te souhaite bon concert et bonne guinness<br /> jp
Répondre
L
Merci...Pas de problème!! Je connais le pub, les musiciens....et la guinness ! Bonne journée (Saint Patrick ?)
P
Bonne journée<br /> jp
Répondre
L
Itou pour toi...Avé le Soleil
C
De tout coeur avec toi <br /> Bises
Répondre
L
Merci...C'était un "brave gars" ! Bises et bon samedi..
P
Je te souhaite une bonne promenade et cueillette de jonquilles.<br /> jp
Répondre
L
Merci..Première sortie du Steppenwolf cette année...
B
Tu as raison, et je te donnerai une combine pour avoir une chambre supérieure à ta réservation...ils te déclassent en supérieur juste avec un petit mot que je te communiquerai en privé hi hi hi<br /> Je ne connaissais pas rambo..condoléances à la famille<br /> @+ Pat
Répondre
L
Je te préviendrai pour la chambre...Merci pour lui et sa famille. Bonne journée...