Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Blaug en pose,...brève.

Eh oui, le temps d'un passage dans la ville de ma jeunesse et de ma famille et de mon ancienne pharmacie.....Le temps de faire le plein de bruit, de pollution, d'énervement, de courses.

Bientôt, retour dans ma campagne de la commune de Honnelles, en Belgique, mais frontalière...

Bientôt aussi, promis, un reportage photo plus complet sur la cité montoise, capitale du Hainaut.

Bon, il est temps, le train n'attend pas...

 

La ducasse. C'est bientôt..

La ducasse. C'est bientôt..

La Grand-Place. Les jets d'eau ne sont pas encore en fonction...

La Grand-Place. Les jets d'eau ne sont pas encore en fonction...

Dans le temps, ce fut ma pharmacie....Dans le temps !

Dans le temps, ce fut ma pharmacie....Dans le temps !

La gare, en travaux pour un temps certain...De nuit, de ma chambre.

La gare, en travaux pour un temps certain...De nuit, de ma chambre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tout a l'air d'avoir beaucoup changé dans la ville de ton enfance, comme partout hélas. Nous avons dû mal à reconnaître les lieux qui nous ont vu grandir. Heureusement nous en gardons le souvenir intact. Bon courage, je sais que tu crains l'agitation de la ville, et à bientôt. Bisou, et caresse à Frisquette bien entendu :-)
Répondre
L
Merci...Me voilà revenu, entier et pas trop abîmé ! Je goûte d'autant plus, maintenant le charme de cette campagne à nous...Mais tu as raison, la ville, qui fut celle de mon enfance, a beaucoup, beaucoup changé....Bises et bonne journée.