Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Le monde de dehors

Le monde de dehors

------------------------

Je viens de sortir..C'est à dire aller voir l'extérieur, la rue et le reste..Mais l'atmosphère était devenue étrange, irréèlle, floue, grisâtre, mais avec une boule jaune au dessus.....Un vide total angoissant, un silence assourdissant ! Je m'étais égaré dans un autre monde...Une terrible musique m 'indiqua le chemin d'une porte, le chemin d'une maison. En rentrant ,mon monde me rassura...Non, non, il y a un autre monde tétanisant à l'extérieur !! Je l'ai vu...

Le monde de dehors
Le monde de dehors
Le monde de dehors
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et puis il y a le monde intérieur qui s'enrichit d'une toute nouvelle expérience inédite ...
Répondre
J
Oh que oui....!!! Moi, je craque un peu. Je me sens en prison..Ce n'est plus "mon" monde, je ne sors plus, je ne veux plus le voir ! Nous sommes en dictature !!!.Et des fli policiers partout !! Internet (et un peu le téléphone) restent nos seules portes de sortie !