Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

La Beauté est là

La beauté est enfin là.

-------------------------

Il existe des jours bénis....

Des jours qui invitent la beauté.

Et la Beauté est là, devant moi , assise.

Je dois rêver ! Elle n'existe pas...Et si !

Tout le monde croise, trouve la beauté un jour béni.

Ce jour béni d'une année partie rejoindre les étoiles

Une année qui en a déjà laissé passer quelques autres.

Je suis paralysé, presque muet, incrédule.

Je sors ,attends, et reviens au même endroit.

Elle est toujours là , avec un sourire ensoleillé..

Tout mon intérieur commence à chanter,

Une assez longue et trop courte admiration,

Mais mon temps avec la beauté n'est pas encore infini.

Assis sur mon nuage, je suis déposé dans une automobile

C'est la mienne. Elle fait tout, car son maître reste paralysé.

Il a longtemps suivi la beauté qui s'évanouïssait au loin.

Et l'automobile, qui est la mienne, commence sa musique,

Pour suivre un chemin, une route, vers un ailleurs , devenu superbe.

La musique de l'automobile n' a pas la puissance nécéssaire

Pour résister aux chansons improvisées sur la beauté.

Le jour s'éteindra, mais la beauté  reste encore devant.

J'ai découvert la beauté et elle restera avec moi pour toujours

Couronnée , toute en rouge, par le maître des lieux.

Qui ne m'oublie pas. Une couronne pour moi aussi.

Tout a commencé par la découverte de la beauté..

Un jour béni qui est marqué par un sept et un 12...

En l'an de grâce...? C'est notre secret !

Désormais tous les 7 suivis par un 12 seront des jours bénis....

 

La Beauté est là
La Beauté est là
La Beauté est là
La Beauté est là
La Beauté est là
La Beauté est là
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est un chant d'amour... Je vous embrasse tous les trois, très beau week-end.
Répondre
J
Tu as raison.....Un anniversaire pour nous. Il y en aura un autre : le 12 octobre de l'année suivante....