Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Frisquette anniversaire 15 ans

Frisquette -Delattre-Laret a 15 ans aujourd'hui !!!

-----------------------------------------------------

Notre chère petite Frisquette

Notre toute fine Jack-Russelette..

Tu es, tu as toujours été, si belle, si fine, si gentille

Tu es gentille avec tous les visiteurs chez nous

Mais il faut te dire bonjour avec une petite caresse

Ou sinon, ça va pas !

Et tu as atteint ce sommet himalayesque de 15 ans

Non sans nous avoir causé quelques petites frayeurs !!

Plus de 14 ans que tu vis avé nous, ici, à Fayt..

Tu connais la maison par coeur. C'est chez toi !!!

Tu es plus que très intelligente..

Tu devines le moindre de nos gestes, la moindre de nos paroles.

"On va promener ". On met les chaussures de sortie....

Tu fais partie de la maison, de nous

Et nous avons si peur du jour où tu  partiras

Au Paradis, rejoindre ton frère et tes soeurs

Que nous n'avons jamais oubliés

Chère Frisquette, ta maman et ton papa t'adorent

Tu es unique !!

Je me souviens de tes tentatives de fugue, dans ta jeunesse.

Je n'avais jamais vu un petit chien traverser

Une épaisse haie de legustrum !!

On t'as surprise rentrer. Tu étais à l'intérieur

Et, soudain ta belle petite tète passait de l'autre côté !

Ca, c'était Frisquette dans sa jeunesse..

Ensuite, papa a tout barricadé , refermé, barriéré, grillagé..

Et tu chantes si bien. Y a même un voisin qui nous a informé....

Parait que tu dérangeais ! Y a des c...s quand même...

Tu as connu le lit (t'aimais bien ). Ensuite le divan

 Et tous tes autres lits, que tu ranges si bien !

Notre chère petite Frisquette, les mots me manquent

Ou ,tout simplement, n'existent pas

Pour te dire combien nous t'aimons. Sans toi, bien trop dur !

Et aujourd'hui, c'est ta FETE. 15 ANS !!

Et il y a des surprises qui t'attendent..

Quoi ? Tu verras et gouteras, c'est une surprise.

FRISQUETTE, TU ES LA PLUS BELLE, LA PLUS GENTILLE !!!

Frisquette anniversaire 15 ans
Y a longmin...

Y a longmin...

Frisquette anniversaire 15 ans
Frisquette anniversaire 15 ans
Maman est dans la salle de bain...

Maman est dans la salle de bain...

Au Robinet de l'église de Fayt que des cons ont fermées !!!

Au Robinet de l'église de Fayt que des cons ont fermées !!!

Frisquette anniversaire 15 ans
Ouh là ! Papa s'en va... Tu surveilles !!

Ouh là ! Papa s'en va... Tu surveilles !!

Tu n'as jamais été méchante, mais tu bailles !! J'ai encore 7533 photos de toi, pour après...

Tu n'as jamais été méchante, mais tu bailles !! J'ai encore 7533 photos de toi, pour après...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bon anniversaire à ta si jolie et gentille petite Frisquette. Que de bonheur partagé...Tu es une star pour tes maîtres et tu le mérites bien. Mille caresses de ma part et mes amitiés à ton maître qui écris de si jolis poèmes
Répondre
J
Un très grand merci, pour elle surtout ! Elle est et sera toujours unique...Et merci pour mes poèmes....