Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Article sur Ducasse de Mons,mardi

Le chant et la musique du "Doudou"!!

Musique qui tourne et retourne dans la tète pendant trois jours

Cette année,impasse sur la Procession et le Combat!

Une visite le mardi,la grande braderie

Mais c'est toujours la "Ducasse"

Et les réjouissances aussi

Pas vraiment venu pour ça!!!

Mais un Montois pris au piège

Quelques rapides courses...

Et la place emblèmatique du soir en fète

Avec concerts,jeunes et moins jeunes(ça c'est pour moi)

Toutes et tous assez nerveux

La police aussi est nerveuse...

Un combi s'arrète et embarque

Je suis dans la fournée

Un trou noir,et je me retrouve

Aux urgences de l'hôpital voisin

Eh oui!La salle d'attente..car je n'ai rien!

Conclusion:appel à ma Belle

Et retour au village

Les Ducasses peuvent se terminer 

De différentes façons.

Celle-ci etait nouvelle pour moi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le chant et la musique du "Doudou"!!<br /> <br /> <br /> Musique qui tourne et retourne dans la tète pendant trois jours<br /> <br /> <br /> Cette année,impasse sur la Procession et le Combat!<br /> <br /> <br /> Une visite le mardi,la grande braderie<br /> <br /> <br /> Mais c'est toujours la "Ducasse"<br /> <br /> <br /> Et les réjouissances aussi<br /> <br /> <br /> Pas vraiment venu pour ça!!!<br /> <br /> <br /> Mais un Montois pris au piège<br /> <br /> <br /> Quelques rapides courses...<br /> <br /> <br /> Et la place emblèmatique du soir en fète<br /> <br /> <br /> Avec concerts,jeunes et moins jeunes(ça c'est pour moi)<br /> <br /> <br /> Toutes et tous assez nerveux<br /> <br /> <br /> La police aussi est nerveuse...<br /> <br /> <br /> Un combi s'arrète et embarque<br /> <br /> <br /> Je suis dans la fournée<br /> <br /> <br /> Un trou noir,et je me retrouve<br /> <br /> <br /> Aux urgences de l'hôpital voisin<br /> <br /> <br /> Eh oui!La salle d'attente..car je n'ai rien!<br /> <br /> <br /> Conclusion:appel à ma Belle<br /> <br /> <br /> Et retour au village<br /> <br /> <br /> Les Ducasses peuvent se terminer <br /> <br /> <br /> De différentes façons.<br /> <br /> <br /> Celle-ci etait nouvelle pour moi...<br />
Répondre
L
<br /> Impossible de copier l'article complet!!!<br />
Répondre
F
<br /> Très difficile à lire ton texte, tu devrais changer la couleur ou surligner l'ensemble comme tu as fait au début<br /> <br /> <br /> Bonne journée Jean-Pierre<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais...un problème pour faire apparâitre mon texte apres les paroles de la chanson!!Je comprends pas.<br /> <br /> <br /> <br />