Blaguettes de ce mardi

Publié le par JPL du Var

Il n'y a pas que des coups de gueule....Rire,mème sourire,est tres agréable aussi.Je dirais mème que c'est encore plus indispenable que la"coupdegueulothérapie".Voici un peu de "sourirothérapie".

Je ne m'y connais pas beaucoup en blaguettes.Ma source d'inspiration reste une sélection de mon petit farçeur journalier.

 

1:L'occuliste:Vous n'êtes pas habitué à porter des verres

Julien:A mes lèvres,oui.Mais pas sur mon nez!

 

2:Un "pique-assiette s'incruste chez un ami.Au bout de huit jours,la maîtresse de maison,se forçant à sourire:-Nous sommes heureux de vous avoir chez nous,mais pensez-vous à votre femme,vos enfants-Chère amie,que vous êtes délicate!Je vais leur écrire de venir me rejoindre.

 

3:L'instituteur a donné un sujet de rédaction:

Racontez une histoire en employant tous les jours de la semaine.Un élève écrit:Dimanche dernier,papa est allé à la chasse.Il en a rapporté un lièvre tellement énorme,qu'on en a mangé le lundi,le mardi,le mercredi,le jeudi,le vendredi et qu'il en restait encore le samedi!

 

4:Une professeur de français dit-Mon mari souffre d'une légère régression folliculaire.Une professeur de mathématiques lui répond-Le mien commence à se déplumer!

 

5:L'orateur,lors d'un meeting électoral:-Un joli gouvernement que nous avons là,la moitié sont des incapables.Quelqu'un lui répond:-Il reste l'autre moitié!-C'est vrai,ceux-là,malheureusement,sont capables de tout!!

 

6:les syndicalistes ont tellement l'habitude de ne rien faire que,lorsqu'ils font la grève,ils appelent ça,une journée d'action!

 

7:"Il ne faut jamais se venger d'une femme.Laisser la nature le faire"Celle-là,c'est de Jules Renard!Je jure que ça ne vient pas de moi....

 

8:La sérénité:"Définitivement fixé sur l'affolement de la vie actuelle,je suis fermement résolu à faire preuve d'un scepticisme insouciant et donc serein,teinté d'un"je m'en fichisme" délicieux,moqueur et rigolard"(JD).

au fait,cela pourrait me servir pour cloturer un"coup de gueule lundiesque".

 

9:Réflexion-Raconter ses malheurs à des gens qui vous aiment les rend malheureux.Aux autres?Ils s'en fichent!Alors pourquoi se plaindre??(JD).Ceci est le sujet de la rédaction pour la semaine prochaine!!!!

 

Bises à toutes et tous,à la prochaine...Rigolo.jpg

Les "monsieurs" de Roger Hargreaves.

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

madilys 06/11/2012 16:06


sauf la 7


biz tous3

JPL du Var 07/11/2012 08:18



Eh oui la 7!!Jamais je me serais permis d'écrire ça...J'ai recopié cette"pensée"sarcastique de Jules Renard!!Merci beaucoup et bises à toi,Jean-Pierre



louv' 06/11/2012 15:47


Tes blagounettes m'ont bien fait rire ce matin . Ce serait pas mal si tu faisais le coup de gueule du lundi et la blagounette du mardi  En tous cas, merci pour ce moment d'humour bienvenu .... Bonne fin de journée Jean-Pierre !

JPL du Var 07/11/2012 08:14



Un grand merci...C'est vrai que rire un peu relaxe et détend.La blaguette du mardi?Pourquoi pas...Je dois faire des réserves!!Tres bonne journée à toi,Jean-Pierre