Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Les fleurs automnales de Honnelles

Un florilège de photos....Nos fleurs de saison,et beaucoup de couleurs!

La commune a fait un gros effort pour que nos villages soient fleuris.....Merci!

 

Fleurs1Honnelles.jpgFleurs2Honnelles.jpgFleurs3Honnelles.jpgFleurs5Honnelles.jpgFleurs6Honnelles.jpgFleurs2Honnelles.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très jolies boules de fleurs. Passe un joli week-end<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci...Dommage que l'on doive incliner la tète pour en voir certaines dans le bon sens!!Petite erreur...Mais des boules de fleurs restent des boules de fleurs!!Toi aussi,passe un tres bon<br /> dimanche,Jean-Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Y en aurait 'y pas qui se sont retournées? :-O<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si!!!Je m'en suis rendu compte en les copiant.J'ai été trops fade pour les retirer et les remettre à l'endroit!!Restent les couleurs!!!Tres bon week-end aussi,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />