Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Mes commentaires

Je suis désolé,mais suite à des problèmes personnels,j'aurai des difficultés à commenter les articles reçus ces derniers jours.Mais je les parcourerai tous....A bientôt tertoutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Ici le temps est mitigé, mais pas encore de pluie.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> A peu pres pareil ici....Bises et bon mardi,Jean-Pierrre<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon courage Jean-Pierre, j'espère que tu vas voir le bout du tunnel bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci....C'est un long tunnel,avec des pièges!Bises et bon lundi...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cE N'EST PAS GRAVE.Le plus important est que tu arrives à régler tes soucis personnels ;Bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci,en effet,et ne pas entrer dans une spirale de défaitisme!Bises et bon lundi,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut, la journée s' annonce bien , ce matin grand soleil profitons en bien !<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce fut le cas,ici aussi...Le "gris" est de retour!!Visites médicales ce lundi..Bonne journée,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vais plutôt bien. Merci.<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
J
<br /> <br /> A toi aussi,un bon et beau dimanche.A bientôt,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />