Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Mon petit chez moi

C'est mon bureau...

Il n'est pas grand,mon bureau,

Il déborde de partout.

Mais chaque partie,coin a ses attributions,

Et toutes ont leur placette!

Reste à trier et ranger ces placettes!

J'ai du retard!

Ouh que j'ai du retard pour mon "courrier"!

Le responsable c'est Chuck,mon ordi!

Il est de plus en plus paresseux,

Et il m'agace,il m'agace....C'est fou ça!

JP:tu vas me l'afficher cette page??Ca fait cinq minutes que j'ai cliqué

C'est une moyenne,une demi-heure pour cinq messages!!

Quand tu ne te mets pas en grève,avec des mots tordus!!

Chuck:Hé la,tout doux...Je suis vieux,j'ai les vertèbres qui s'usent.

Et je suis malade!Faut me soigner ou me donner en adoption

JP:non pas pour l'instant.La ministre des finances

N'a pas encore donné son aval!Les étrennes???

Et puis on s'attache!On a tellement crapahuté ensemble

Dans des sites,des liens,de la correspondance.

Promis,on va essayer de te soigner,

Pour prolonger un peu notre collaboration.

Mais je ne te conduis pas au garage!!

C'est le médecin qui va venir ici!

C'est quand mème un brave ket,mais il m'énerve!!

Et je suis en retard.....

 

MonBureauOct2012.jpg.JPG

 CentraleElectrOcto2012.jpg.JPG

Ma centrale électrique....

 

MonFauteuilOct2012.jpg.JPG

Mon fauteuil

 

MaSonoOct2012.jpg.JPG

Ma sono..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br />    J'ai aussi un joli plat de spaghettis (8 branchements sur 2 prises différentes) sous mon bureau, et ça retient bien la poussière. Sympa ton fauteuil. Mon ordi aussi me tape<br /> souvent sur le système, mais je n'ai pas envie de m'en séparer.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Idem pour moi!J'y tiens sentimalement.C'est mon premier ordi....achetté d'occasion!Mais ici,il va falloir agir..Ce sont mes nerfs qui craquent.Parfois cinq minutes,apres un clic il réagit.Si je<br /> veux lire mes messages:toute la matinée!D'ailleurs Je suis tres en retard.<br /> <br /> <br /> Je vais combler ça,apres-demain.Je vais à Mons et j'irai dans un "cyber-café".Avant la fin de l'année,on va re-faire venir son docteur!Hélas la maladie est trops avancée!!Il faudra<br /> l'euthanasier,et j'en reprendrai un neuf...d'occasion!<br /> <br /> <br /> <br />