Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Textoésie:La fète dedans,dehors,partout

"La fète dedans,dehors,partout"

 

Mon corps,tout mon"dedans" est en fète

Joie,rires,éclats,libations

Mon corps s'en donne à plein coeur

Il se fraie un passage

Dans son espace sensible

Là où c'est la fète

Là où tous font la fète

En fète,ils le sont rarement

La fète partout,c'est l'Eden

Mais l'Eden n'est pas de ce monde

Ce monde,mon corps en fète le parcourt

Débordant de sa fète...

 

RogerDeanPos2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Le corps suit nos mouvements et nos humeurs. Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est entièrement dépendant de nos états d'âme...Parfois,il rouspète!Tres bon jeudi,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle transcription de cette joie interieure...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.La joie intérieure peut se deviner....La décrire avec les mots usuels n'est pas toujours facile!Bon jeudi,bises,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est justement parce que le monde n'est pas l'Eden que les gens font la fête, enfin je parle de la vraie, la conviviale, pas la commerciale.... Je suppose que c'est de celle-là dont tu parles,<br /> j'en suis sûre même ! Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Evidemment,ma fète,nos fètes.Pas celles que le calendrier ou les coutumes nous imposent!Tres bon jeudi,bises,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Puisqu'on ne peut guère vivre ses rêves, pourquoi pas en effet rêver sa vie ??? <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tres belle phrase!!En y pensant,je comprends que,en fait,je ne vis pas mes rèves!Mais je rève tres souvent....Tres bon jeudi,Jean-Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quand le corps est en accord avec l'esprit , et si l'esprit est à la fête, c'est tout bon !<br /> <br /> <br /> Le corps traduit à sa manière ce que ressent l'esprit .Tout le monde rêve de l'Eden..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hélas,le corps et l'esprit ne sont pas toujours sur la mème longueur d'onde...Je commence par avoir l'esprit en fète!Le corps suit souvent!!Et nous touchons l'Eden...Bon mercredi,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />