Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

"Trolls et légendes 2013"CONCERTS:"LA HORDE"

Nous y voilà enfin

Les concerts du soir

Dans la grande salle du fond

Ce pour quoi,je suis surtout venu

L'ambiance sur le site etait extraterrestre

Mais,pendant les concerts!!!

Onze de prévus,sur trois jours....

Des découvertes,des habitués

et des surréalistes,surlesquels,il  ne m'est pas possible

De donner un avis objectif..

Et nous voilà dons le vendredi soir,18 heures

J'etais déja dans la salle,avec les autres bénévoles

Et la foule s'amasse,se presse,prend place,se serre

Beaucoup sont là pour le troisième..

Moi aussi,un peu,je le reconnais

Ceux qui vont ouvrir les concerts

Ce sont des Belges,du groupe "La Horde"

Je ne connais pas du tout

Mais il semblerait que pour "chauffer" la salle!

Cette salle,qui au plus fort de l'affluence

Engouffre plus de cinq mille personne

Record qui sera atteint ,ce vendredi,avec le troisième groupe!!

Et puis,c'est le VRAI début du festival...

Une scène décorée en château fort

C'est mon quatrième "Trolls et Légendes"

Cette cuvée sera une des meilleures

Six heures,quinze minutes,la salle se remplit

Ils arriveront à six heures cinquante,me souffle t'on..

Les minutes semblent des heures

Six heures cinquante,les lumières s'éteignent

La scène s'illumine

Les cinq musiciens de "La Horde" sont là

Ils vont avoir l'honneur et le devoir

D'"ouvrir" le FESTIVAL

Et le concert commence..

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes visites en mon absence <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.Pour toi aussi ,une belle semaine,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je te souhaite du plaisir<br /> <br /> <br /> Bon Lundi JP<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci,pour toi aussi,du plaisir en cette semaine,Jean-Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello JPL<br /> <br /> <br /> Bon lundi pour toi , je suis ko aiujourd'hui ... je vais me reposer !<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello,pour toi aussi,tres bon lundi de repos...,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />