Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Une femme et un homme se disputent!

LA FEMME:manant,jocrisse,mandigot,soudard,sous-fifre, troufion,

Truandaille,grippeminaud,jarnicoton,loufiat,grippeminaud,jarnidieux,

Maraud,mildiou,mortecouille,olibrius,judas,libertin,mauvaise engeance,

Faquin,,crapouillot,crapouillot,fesse-mathieu,flagorneur,par le gland du chène pubère,

persifleur,racaille,je te fustige!

L'HOMME:Coureuse de remparts,chapon- maubec,truandaille,vieille carne,

Cagote,vermine,maque-naze,greluche,grenouille de bénitier,

Panier percé,putterelle,mauvaise engeance,linotte,teigne,verminepimbèche,

vuiceuse,fouille au train,par les saintes culottes de Mac gregor,je te conchie!

 

A court d'arguments,la "discussion" cesse

Tous les mots "gentillets"que le couple se jette existent ou ont existé dans le passé

 

Maintenant,ce qui serait amusant,serait de faire des phrases en utilisant le plus possible ces mot

 

Par exemple: Tu n'es qu'un olibrius qui ne vaut mème pas un crapouillot.

Grenouille de bénitier,tu sens la cagote et la teigne

 

 

GueuleLoupYvan.jpg.jpg

LoupsDents-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article