Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

VTT:club de Honnelles(Belgique)Reportages 1

Voici,avec quelques reportages TV,un petit "historique" de notre club VTT..Ceci est la première partie(97-98-99 partie).Le club est né en 92.J'en ai pris la présidence en 97...La suite au prochain numéro!Maintenant"on bike"!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe randonnée à vélo<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui,et,pour moi,pour ma compagne et les "anciens" du club,que de souvenirs!!On avait d'autres organisations sur l'année,mais la TV ne venait que pour les courses officielles!Il reste 2<br /> videos,pour arriver en 2001,année où,j'ai tout arrété!Cela devenait de la folie...On avait plus les moyens(et moi,plus la santé)pour organiser des courses d'endurance de coupe de Belgique...De<br /> toute façon:c'etait ça....ou le divorce!!!Et maintenant,une fois par mois,je pars en"promenade"avec quelques participants,sous le nom du club....mais en toute décontraction!Bon WE,à bientôt(la<br /> suite du "feuilleton"),Jean-Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />