Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Judy Dyble RIP.......petit début

Judy Dyble RIP......petit début

-------------------------------

Vraiment tout petit !!!

En effet because, je ne sais plus écrire....

La suite de mon "Hôpital psychiatrique abandonné" et sanglant, des contes commencés,

Et maintenant mon hommage à Judy Dyble...

Fantastique femme, musicienne et chanteuse, passée par Fairport Convention  !!

J' en ai à écrire des "choses" sur elle !! Plus tard..

Beaucoup ptète, 

La main ne veut plus et plus envie.

Mauvaise passe, à cause de....??

A cause de moi...A plus !

Fairport Convention avec sa première chanteuse, Judy.

Fairport Convention avec sa première chanteuse, Judy.

Judy......

Judy......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article