Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

BONNE ANNEE 2013

BONNE ANNEE 2013.

 

A toutes et tous

Ma famille de bloggeurs et bloggeuses

Je vous souhaite de franchir le pont

Avec beaucoup de joie,de feux d'artifices

De fusées,de bons plats,d'ambiance folle

Le pont entre 2012 et 2013

Ensuite,une année 2013

Qui n'oubliera aucun de vos désirs

De vos souhaits les plus chers

 

NouvelAn1.jpgNouvelAn2.jpgNouvelAn3.jpgNouvelAn4.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Que ce magnifique partage nous enchante encore tout au long de 2013<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un grand merci.2013 sera encore plus riche dans ce domaine que 2012.A trs bientôt,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour toi aussi une tres heureuse année 2013..Un grand merci pour les fleurs.A bientôt,Jean-Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mon passage se fera en douce, il est même possible que je dorme à poings fermés à ce moment-là ! Je te souhaite une très belle année 2013 ainsi qu'à Madeleine, avec le Var et la musique. Bises et<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour nous aussi,il se passera dans le calme,à deux(à trois avec Frisquette!),autour d'une table préparée par Marie-Madeleine.Je te souhaite tout ce que tu peux esperer pour cette année 2013.Bises<br /> et à bientôt,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Meilleurs voeux JP à toi et tes proches.Ton blog est pour moi maintenant une étape régulière.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un grand merci!C'est tres gentil...Moi aussi je te souhaite tout ce que tu peux esperer de mieux..Et maintenant,les "flons-flons"de la soirée!!A bientôt,à l'année<br /> prochaine,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une très belle année à toi JP<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup,et que 23013 soit une année qui comble tous tes souhaits..Tres bon réveillon,et à bientôt,Jean-Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />