Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Fayt-le-Franc(B7387Honnelles),notre village,à VTT

Le jour de la Saint-Nicolas 2011(patron du village!),j'enfourche mon VTT-Steppenwolf et me décide à parcourir le bourg,en fimant le parcours avec mon GSM!Routes,petits chemins s'enchainent.Et nous passons mème en face de la demeure familiale(sur la petite place des combattants....)Mais fimer en roulant en VTT n'est pas ma tasse de thé!2 chutes(non filmées!!!).Apres la seconde,je jette l'éponge et les gants....La suite du village dans un prochain article:Fayt-le-Franc,part two!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article