Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

LA DISTRACTION

La distraction est terrible

Et frappe n'importe quand!

C'est elle qui est responsable

Du fait que j'ai mis deux fois,LA MEME VIDEO

Je suis distrait,distraitissime

Des que possible,

Je réparerai cette erreur de distraction!!

Merci,Pagan Noz

 

ChefPhoque1971.jpg.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je pense que c'est parce que cette vidéo t'a particulièrement plu ! Quand à la distraction et l'étourderie, je connais que trop bien !! A bientôt<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle me plait bien sûr!!Mais pas au point de la mettre deux fois sur le blog.J'ai confondu les deux!Et je suis un grand distrait devant l'Eternel...Bon mercredi,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello JPL<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci,bonne semaine aussi,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />