Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

MORAL

MORAL

 

Utilisation

D'une vieille publicité pharmaceutique

Que j'ai toujours trouvée amusante

Et bien faite

Et porteuse d'un message

Et...

Ce qui est tres rarement le cas

Des publicités pharmaceutiques

J'ai remarqué ça!

Publicité pour quoi?

Je ne sais plus,je l'ai oublié

Peu d'importance....

Mais,MORAL!

De la part du corps pharmaceutique.

Merci au corps pharmaceutique

Pour cette publicité.

 

DeprimeMoral.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir-<br /> une affiche qui parle d'elle même !!<br /> à l'époque nul besoin de femmes en petite tenue !!<br /> de bons articles- <br /> j'aime et je me suis abonnée- à te lire à nouveau-<br /> Bonne continuation-
Répondre
L
Merci beaucoup et bienvenue..........J'ai toujours beaucoup aimé cette image, Dans le temps, j'étais pharmacien !! Si je l'avais eue à ce moment, je l'aurais affichée en grand au comptoir....C'est vrai qu'il suffit souvent de "petites" et "simples" choses pour retrouver un moral momentanément perdu....Encore merci, bonne journée et à bientôt, Jean-Pierre
B
<br /> Ah ! Comme quoi, les images parlent d'elle-même !<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci,bon mardi aussi...Il fait gris dehors,mais ensoleillé à l'intérieur!!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour une fois, çà relève un peu le plat ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On se sent vraiment "transporté" par cette pub!Le produit etait sans importance,mais le dessin,BRAVO!!!Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh oui, c'est dynamique.<br /> <br /> <br /> Peut-être des vitamines..?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as deviné!!!Mais je pouvais pas le dire....L'image est le meilleur traitement!!Je l'ai affichée.Bises,Jean-Piere<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est marrant le chien chien, j'espère que tu n'es pas déprimé toi !! Merci pour tes coms sur mon blog ! Bises du lundi avec du soleil<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non,pas du tout!Enfin,comme tout le monde,ça dépend des moments!!J'hésite sur la "marque" du chien...Bises.<br /> <br /> <br /> <br />