Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Un vague dimanche de Janvier

Un vague dimanche vingt janvier
Un vague dimanche enneigé
Ce dimanche 20 janvier
Tout est blanc clair
Et il continue à tomber du blanc
Sur Fayt-le-Franc
Ce vague dimanche de janvier
Dimanche prévu pour le VTT
VTT annulé,car, en ce vague dimanche de janvier,
La neige,en abondance,nous a comblé.
En ce vague dimanche sans VTT
Je parcours Fayt-le-Franc
Bottes aux pieds,mains gantées
Appareil video tremblant dans mes mains
Pour immortaliser
Ce vague dimanche du 20 janvier
Sur Fayt-le-Franc enneigé


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je vois que le temps chez toi vaut le mien ! belle journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui!Je crois que pour les photographes,les paysages sont extraordinaires...Moi mème ne résiste pas à la tentation!!Tres bonne soirée,Jean-Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Immaginons toute cette neige en Juillet<br /> <br /> <br /> Bon lundi JP<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce serait de la magie...ou de la supercherie!!Malheureusement,elle fond toujours au Soleil chaud.Et puis,de la neige en été,on s'en lasserait!!Bonne soirée,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un joli moment féerique<br /> <br /> <br /> Elle est retombée chez nous aussi hier soir mais pas autant que la dernière fois....<br /> <br /> <br /> Bonne journée Jean-Pierre<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ici,nous fûmes gâtés....De si beaux paysages immaculés!Par contre sur les routes!!!Nonne soirée,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> par ce tps mieux vaut rester au chaud chez soi que de sortir et de chuter<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pourquoi,pas question de partir en VTT.Je tiens à mon intégrité physique!!Par contre,une petite promenade à pieds pour filmer....Ensuite,AU CHAUD!Bon début de semaine,Jean-Pierre.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tout blanc<br /> <br /> <br /> et pour mon partage, ce n'est pas un concours, juste un partage de photos entre blogueurs sympathiques ... Les photos viennent de réflex, bridges ou simples compacts. Alors si tu souhaites<br /> participer, n'hésite pas !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour les renseignements...Bon début de semaine,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />