Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Une balade et une ballade...en rève

Une balade et une ballade...en rève

 

Eh oui je rève en chanson,avec des paroles enfantines(je suis resté enfant!!)

Je ne me souviens jamais de mes rèves!!

Mais celui-ci etait écrit à l'encre indélébile

Le réveil,une feuille bleue,un stylo vert

Et voilà!!

Quelqu'un a peut-ètre rèvé la mème chose??

 

"COMPTINE DU BOIS"

 

"T'en vas-tu promener au bois

Laridou,laridère

T'en vas-tu promener au bois

Et moi,je vais avec toi..

Quand reviendras-tu du bois?

Laridou,laridére

Et moi,je reviendrai avec toi

Je vais dionc promener au bois

Laridou,laridère

Je vais donc promener au bois

Et tu seras toujours là"

 

Ben oui,j'ai rèvé ça!!

C'est vrai que je suis resté enfant?

Votre petit JPL

 

Bois4Jonq.jpg.jpgForMormalBois4Jonq.jpg-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonne semaine !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup et idem pour toi!Elle commence(enfin!)avec le Soleil...Bon mardi,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Heureux qui a su garder son âme d'enfant !<br /> <br /> <br /> Que du bonheur pour cette ballade dans les bois.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!Et oui,ma compagne me dit souvent que je suis resté tres "gamin"...Ca ne me dérange pas!!Bon premier lundi de juillet,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello IPL<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Je me prepare à partir en balade dans l'arriére pays niçois, alors, je te souhaite un bon dimanche ensoleillé.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Pat<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis sûr que ta balade sera bonne et tres ensoleillée(ici,c'est pas le cas!).Bon dimanche,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un peu de fraîcheur enfantine, rien de tel pour retrouver le sourire...Merci Jean-Pierre et bon week-end<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Souvent je retrouve(retombe?)en enfance!!J'aime bien.....Et c'est vrai que l'enfance est sourire!Tres bon dimanche,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il n'y a pas de honte à garder son âme d'enfant bien au contraire, alors merci pour ce doux partage<br /> <br /> <br /> Très bon week end Jean-Pierre<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci.Ca me fait plaisir...Bon dimanche,Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />