Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Publications nées et à naître

Publications présente et futures :

PARU ;

 1 : fantaisies pour gentils vol 1

----------------------------------- 

-Le Noël de Frilinette et Teddinet

-Il faut sauver Blacky avant le minuit de Noël

-Les trois Tim et Mazelle

-Le trésor du château en ruines

-Le grand bol et le panier

-Le prince triste et la Belle des armes

-Petit et le vélo du Diable.

 

 

A PARAITRE :

2; Contes, fantaisies et orgie de mots d'ici  vol 2

------------------------------------

-La dame triste qui avait mal.

- La sorcière et la sourcière.

- Le dragon sans flamme

- Cinq sous pour Noël.

- L'araignée à trois pattes et la mouche sans aile.

- Le petit prince et le prince triste.

- Une petite pièce, s'il vous plait, c'est Noël.

- Le chien heureux et le chien triste.

- Le gentil passionné et le bruit..

- Frilinette et Teddinet, un Noël pas comme les autres.

-le petit royaume

 

3 : L' hôpital psychiatrique abandonné ( roman de suspense et de terreur !)

 

4 :La maison fantastique et son escalier ( Récit d'en bas et lugubre )

 

5 : Critiques et articles musicaux (rock, hard rock, folk, folk rock, country, country rock, médiévaux......)

 

6 :histoires et mots douteux

-Le monde est gris  ( regads sur ce monde, ses dirigeants et les médias )

-Une claque qui porte, glou...

-Nos chiens adorés et les autres

-Cerise et Babette

-La Légende du Braquemart

-La guerre de sécession à Honnelles

-La bataille de Honnelles

-Le noir et le blanc

-Mon cimetière

--Le départ du monsieur gentil

-Le retour du monsieur moins gentil

-La forêt de Mormal et le biker noir

 

7 :La poésie et moi, la poésie des mots fous :

-Une odeur ( paru dans la revue " l'arbre à came" de 1976 )

-Mon miabeuriste

--L'herbette

- L'indicible

--Mon monochrome gris

--La guerre du vicelard et son bismuth

-Le bucher du livre

--Luminette, Soucine,Pistouille et Pochet

-Pénétrance et Pénétransie ( de Bernil de Vendia)

- Dialogues sans sens : No1, etc à venir..

 

8 : Récits de voyages à la Sainte Baume et autres

 

9,10,.....57.

 

 

 

 

Publications nées et à naître
Publications nées et à naître
Publications nées et à naître
Publications nées et à naître
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Eh bien, du pain sur la planche. C'est toi sur le vélo ? Bon dimanche et bisous à vous trois, à bientôt.
Répondre
J
Mais oui !! A ce moment je faisais de la compétition VTT..Oui, mon "programme " semble chargé. Mon problème, c'est que je commence souvent des choses. Et, avant de les avoir terminées, je commence autre chose (suivant mon "humeur")Mon deuxième volume de contes est terminé depuis un certain temps. J'ai pas encore trouvé d'imprimeur valable (le premier avec édilivre, quelle cata !!! Il y a plus de 20 chapitres de mon roman de terreur "l'hôpital psychiatrique abandonné " écrits....et je continue, alors que je devrais le terminer avec tout ce sang ! "La maison fantastique et son escalier" est écrit depuis longtemps, mais....Les critiques musicales, j'en écris au moins une tous les mois (suivant les sorties). Marie-Madeleine m'a souvent dit que je devrais publier toutes celles écrites ! Unn fameux volume....Tout le reste est souvent écrit en grande partie. J'adore ça, mais si je les publiais , on m'enfermerait dans un vrai hôpital psy !!! Il y a aussi mes récits de voyage et d'aventures , tous écrits. Quand ça me prend, je me remets sur mon 'Hôp psy" et surtout, mes "mots fous". Je suis penché sur un "Dialogue sans sens " Quand, je le mettrai sur mon blog, tu verras à quel point je suis "dérangé" ! Merci à toi et on t'embrasse tous et toutes. Et toi, comment vas tu ?