Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Meilleurs voeux pour 2023

Meilleurs voeux pour une année 2023 telle que vous la souhaitez, en fait, telle que nous la souhaitons toutes et tous.. Et non pas celle que ces ditigeants  et médias inflationnistes, ou responsables de conneries comme l'OMS veulent nous imposer....

 

 

Et j'espère retrouver l'inspiration et surtout, le courage d'écrire..........

Notre princesse Frisquette.....

Notre princesse Frisquette.....

Meilleurs voeux pour 2023
Meilleurs voeux pour 2023
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour tes voeux ! Il n'est pas encore trop tard pour que je te souhaite à mon tour une belle année 2023 avec la santé et plein de bonheur pour toi et tes proches et aussi, avec beaucoup de voyages en Provence dans ta région de coeur et beaucoup de beaux concerts folk, tout ce que tu aimes donc. Au plaisir de te lire, je vais prendre le temps d'explorer tes derniers articles je suis pas mal occupée en ce mois de janvier mais je ne t'oublie pas :) Bonne journée
Répondre