Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Re-toujours en indisponibilité

Je profite d'une courte évasion....La grotesque administration communale montoise n'a toujours pas reconnu mon logement.Je suis donc toujours "radié" de la population,avec toutes les conséquences sociales tres graves.C'est la ville de Mons,en Belgique....Pour l'instant,en fait,je N'EXISTE PLUS!!!Et tout cela à cause de qu'on appelle ici un "agent de quartier" dont le rapport farfelu m'a plongé dans cette situation,de plus en plus invivable,avec la complicité d'une "administration communale",service population!

Désolé,mais je ne peux pas,momentanément(j'espère) consulter vos articles,et y laisser des commentaires..

J'espère de tout coeur pouvoir retrouver ,au plus vite,une vie normale..Peut'ètre avec l'aide d'un avocat,s'il le faut!!

A bientôt,Jean-Pierre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est fou cette histoire ; je te souhaite bon courage Jean-Pierre et j'espère de tout coeur que la situation va se régulariser au plus vite<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup....Tout cela a trops duré!J'en ai souffert énormément!Cette semaine ,j'attaque...Mais se battre contre une administration communale inerte et pourrie??Tout reste à faire.Bises,à<br /> bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Délirant... En fait, c'est comme si tu n'existais pas !!! Ton histoire ressemble à un mélange de Kafka et d'Orwell...! En tout cas, je te souhaite bon courage, bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci.Du courage,j'en ai besoin!Cette histoire est invraisemblable,incompéhensible,ubuesque...A cause d'un agent de police borné ,corrompu,et d'une administration communale stupide et<br /> incapable.Plus tard,quand j'aurai ,enfin,réussi à règler ce "problème",je raconterai en long et en large ce qu'il s'est passé.J'ai déja rédigé l'article.Il faut que l'on sache.En fait,comme tu<br /> dis,pour l'instant, "JE N'EXISTE PLUS"!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour jp profite bien de ta "permission"<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> jp<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je dois me reposer un peu,avant de "repartir"!Il faut que je tienne le coup....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Penses à toi pour l'instant, le reste n'est point important ...<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup...Je suis découragé!<br /> <br /> <br /> <br />