Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Qu'y a t'il de pire qu'une côte cassée?

Facile !!!

2 côtes cassées !

Eh ben oui, après avoir fracassé ma gentille auto noire contre un méchant poteau en béton...Bilan : une (ça suffit ) côte en 2 morceaux !! Et aussi, la gentille auto compréssée....Le poteau n'a rien. Ca en plus de la fibrose cicatricielle qui me "paralysait"...Je me demande comment c'est de l'"autre côté"...??

Mais malgré tout je vais accompagner ma chère et tendre à Plan d'Aups Sainte-Baume (sur août et septembre). La gentille auto noire est déjà réparée. Et ma Chère et Tendre conduit aussi bien que Danica Patrick...Allez vieux, faut terminer de tout préparer !!

Re-allez, à plus tard ( Z'ont des ordis de l'autre côté ??).

Bisous à toutes et tous. Penserai à vous du fond de ma Provence Verte..

(Attention aux méchants poteaux bétonneux...)

 

Qu'y a t'il de pire qu'une côte cassée?
Qu'y a t'il de pire qu'une côte cassée?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Décidément ... Et moi qui me demandais ce que tu devenais. Fais attention à toi, ne te casse rien d'autre. Bonne fin d'après-midi, caresse à Frisquette.
Répondre
L
Finie les vacances...Mais retour dans la douleur ! Les côtes, c'est fini. Mais la fibrose dans le bas du dos et, maintenant, une grosse inflammation (ou ??) dans le genou gauche !!! Je ne fais plus grand chose , et n'en ai plus envie pour l'instant. Je ne bouge presque plus...Et toi ? Merci et grosses bises, et caresses à tes compagnons...
L
Pour la côte, oui..... Mais pas pour le bas du dos (fibrose cicatricielle). Et toi ?
Répondre
B
j'espere que tu vas mieux ?<br /> @+ Pat
Répondre
E
Je vous souhaite à tous le meilleur séjour possible et une meilleure santé.
Répondre
L
Merci beaucoup pour vos souhaits.....On en aura bien besoin !!!