Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Journée internationale.....du "BLOG"

Qui l'eu cru....!?

Mais j'ai bien ouï au poste radiophonique, aux "informations" que, today, c'était la journée

internationale du BLOG !! C'est la première fois ?? I don't know..

Tout arrive...

Et moi, j'ai commencé ça le 13 août 2011..

C'est par cette chose, le blog, que je publie les chapitres de mes (rares) écrits..

Il est même arrivé qu'un ensemble de sept histoires ,bloggées auparavant, ont vu le jour sous forme d'un VRAI livre, avec une maison d'édition.. Ces fameuses "Fantaisies pour gentils-volume 1", qui attendent le volume 2. Ainsi qu'un roman...

Sans le blog, ben je me serais jamais lancé là dedans. Evibiensûr, je me laisse aller à y mettre, dans ce blog, beaucoup d'autres trucs, sans tête ni queue..Sur des sujets divers persoàmoi.Epi, l' aventure bloggesque m'a permis de faire des connaissances, que l'on dit virtuelles, mais sympas..

Concludonc : BONNE FETE AUX BLOGS !!

 

 

Journée internationale.....du "BLOG"
Journée internationale.....du "BLOG"
Journée internationale.....du "BLOG"
Journée internationale.....du "BLOG"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un bel univers.
Répondre
L
Merci...J'essaie de continuer l'écriture.....mais suis devenu un peu "paresseux" ! Ca va revenir..Bonne journée, Jean-Pierre
T
Alors là, j'ignorais. Déjà qu'ils avaient leur anniversaire, maintenant ils ont leur fête. Il faut dire qu'ils sont un précieux instrument de transmission et de communication ! Bel après-midi Jean-Pierre, caresse à Frisquette !
Répondre
L
Moi aussi, j'ignorais ! Heureusement, il y a la radio...Bises...
P
Je passe te souhaiter une bonne soirée.<br /> JP
Répondre
L
Merci, et bonne journée de mardi, (encore) estivale...
B
Hello JPL<br /> Meounes, c'est entre Brignoles et Sollies Pont... Je sais que c'est à 15 km de Sollies. <br /> Bon week end<br /> Pat
Répondre
L
Oui, en effet, j'en ai entendu parler...Je suis à Plan d'Aups, quand je vais par là, et ai déjà été souvent à Brignoles, mais jamais à Méounes..Je me demande si Méounes ne fait pas partie de la région "massif de la Sainte-Baume"....
N
Ah? tiens? Remarque aujourd'hui j'ai été assez occupée par ma pitchoune de 4 ans. Bonne fête alors, Jean-Pierre. Gros bisous et délicieuse soirée
Répondre
L
Ben, bonne fête à toi aussi..Remarque que je ne savais pas que ça existait...L'ai entendu aux infos matinales radiophoniques ! Merci et gros bisous à toi aussi... PS : comme quoi, faut, malgré tout, écouter les infos !!