Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Pas présent et absent pendant 1,2...jours !!!

Eh oui, je vais en ville, quelque jours....Beurk.

Serai vite revenu dans ma campagne!!!

En profiterai, ptète, pour terminer un ou deux contes qui s'impatientent...

Donc aussi, difficile de mettre des commentaires, mais je verrai tout..

A bientôt..(et si je ne revenais plus !?)

Pas présent et absent pendant 1,2...jours !!!
Pas présent et absent pendant 1,2...jours !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'espère que ton voyage c'est bien passé...on a du mal avec la ville le monde quand on s'habitue au calme, j'avoue supporter de moins en moins<br /> Bises & bel après midi
Répondre
L
Moi aussi, vraiment de moins en moins !!! Et je vois que je ne suis pas le seul....Enfin rentré chez moi ! Bises et bon mardi (tout blanc !)
T
Ah non, tu ne nous fais pas le coup de ne pas revenir hein ;-) Profite bien des illuminations de la ville. Frisquette est du voyage ? - Hum, je pense que non. Bon séjour citadin Jean-Pierre, et pas de blague, à bientôt !
Répondre
L
Bien sûr que je n'allais pas rester là bas ! Eh non, ni ma Belle, ni Frisquette n'étaient du voyage...Voilà, de nouveau présent ! Grosses bises et à bientôt..
P
Un petit bonjour depuis la Drome ou le temps est beurk vent et pluie ....<br /> Bon dimanche<br /> jp
Répondre
L
Oui, beurk, neige, pluie, grand vent !.....
N
Allez!! courage, deux jours c'est pas long. Et puis c'est pour toi, non? Bisous du jour.
Répondre
L
Chuis revenu !! Avec une nouvelle que j'aime pas beaucoup....Vais devoir être opéré en janvier.. Dans la colonne céré, pardon, vertébrale. Bizarre, ce mois de janvier 2018 !!! J'espère que ce sera pas le dernier.....Grosses bises de maintenant et de moi.