Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

En arrêt (provisoire) d'ordi..

A toutes et à tous

Toutes mes confuses

Mon corps et moi ne savons plus rester devant l'ordi, le clavier et l'écran...

Heureusement, ma secrétaire bien-aimée, ma Belle

M'assiste un peu pour visualiser les posts et images

Et éventuellement publier mon dernier écrire.

Car écrire, ça je peux encore faire !

Je suis donc très absent ces derniers temps pour des commentaires..

Comme ici !!

Tudieu, je vous présente la responsable...

Mais, bravo à la neuro-chirurgienne....

Le protocole prévoit....6 semaines de revalidation complète

Allez, allez, courage mon vieux JPL...et patience.

Tertoutes, mes best wishes et bises.

 

Bougie placée par mon amie Nathalie dans la Grotte de Marie-Madeleine dans la Sainte-Baume, pendant mon opération.

Bougie placée par mon amie Nathalie dans la Grotte de Marie-Madeleine dans la Sainte-Baume, pendant mon opération.

En arrêt (provisoire) d'ordi..
En arrêt (provisoire) d'ordi..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Non non je ne t'oublie pas mon cher Jean-Pierre, juste débordée ces deux dernières semaines entre le travail, le roman, le mauvais temps, la panne de scooter ... C'est ta cicatrice qu'on voit là ? Impressionnante dis donc ! Fais surtout bien attention à ne pas la rouvrir ! Repose-toi, soigne-toi, appuie-toi sur ta Belle ...
Répondre
L
Merci...Je dois prendre beaucoup de précautions pendant un certain temps. Que tout aille au mieux pour toi ! (tu me préviendras pour ton roman...!) Grosses bises belgiciennes....
L
Allez, allez "vieux" !! Même si tu deviens un peu "ignoré"....
Répondre