Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Absence prolongée

Absence prolongée
Absence prolongée
Absence prolongée
Absence prolongée

Eh oui, je suis absent depuis longtemps....Pourtant mon second livre de contes est écrit(éditeur?). Et mon roman "terrible", "l'hôpital psychiatrique abandonné", a progressé dans l'ombre, mais est, pour l'instant en "pause"...Et moi aussi après ces mois pas faciles, je pars pour un certain temps avec mon épouse. Me "revitaliser", me "retrouver", tout là bas, près de Sainte Marie-Madeleine. Pour revenir, je l'espère, opérationnel....A plus et à bientôt, Jean-Pierre

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Idem à Manou mon cher J-Pierre. J'espère que ta santé est meilleure depuis tout ce temps. Il faut savoir se ressourcer et s'écouter...C'est ce que je fais depuis fin juin car je suis en longue pause, j'avais besoin de me retrouver après la perte de mon époux. Je t'embrasse.
Répondre
J
Merci et courage...Je t'embrasse aussi.
M
Tu es toujours dans mon reader d'OB et je continue mes lectures chez toi même si je ne mets pas toujours un commentaire (je limite mon temps sur l'ordi). Je ne t'oublie pas pour autant. Profites bien de tes vacances, ou de ta "retraite" loin du monde
Répondre
J
Les vacances, toujours au même endroit sont nécéssaires...Départ Vendredi ! Bises...