Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

bibliographie : délires falotier bibliographie.

Délires du falotier de Honnelles  Bibliographie.

--------------------------------------------------

-H.P.Lovecraft

-Henri Michaux

-Bernil de Vendia

-Lord Dunsany

-John Lang  (Pen of Chaos)

-John Kay

-François Béranger

-H.F.Thiéfaine

-Renaud

Dialogues de Kimi  Räikkönen

-La saga Arthurienne

Emile Zola

Greg et Achille Talon

Gotlib et Gai-Luron (l'herbette !)

-Coluche

-Louis deux de Bavière

-Historiens de Honnelles

  

Oliver Sa Tyr

Ray Davies

Frère Philippe Devoucoux

Alain Bontemps

Henri-Paul Eydoux (châteaux fantastiques )

Christian Vacquié

La Sainte-Baume souterraine (club alpin français )

Moi

Etc....

 

bibliographie  : délires falotier bibliographie.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous avons quelques auteurs aimés communs. Quand j'étais ado j'adorais lire Lovecraft, bon je reconnais que depuis je l'ai laissé tomber mais qui sait un jour peut-être je me replongerai dans ses écrits fascinants...
Répondre