Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Les délires du falotier de Honelles : Dédicaces

Les délires du falotier de honnelles : dédicaces.

---------------------------------------------------

Anne-Sophie, ma fille et son mari

Timothée : mon petit fils

Marie-Madeleine : mon épouse, l'âme de ma vie, TOUT

Tous mes copains et amis de Honnelles

Bernard Paget

L'équipe du "livre en papier"

Tous les nécéssiteux, pauvres.Contre les riiiichessss.

Tous ceux sui souffrent.

Fred "Rambo", etc....

Un pied dans la tombe (cimetière "fortifié" aux environs de Sarlat..

Un pied dans la tombe (cimetière "fortifié" aux environs de Sarlat..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelles belles dédicaces à ta famille et à tes proches, c'est vraiment une belle façon de les remercier pour leur présence...
Répondre
J
Merci !!Je ne voulais pas les oublier, ainsi que mon épouse et les proches qui m'ont aidé !! Attention, reste l'étape fondamentable : publier le livre. C'est le plus difficile....