Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

MEILLEURS VOEUX

Meileurs voeux à toutezéàtous pour un année riche en émotions, inspirations, écritures, reportages, etc....et beaucoup, beaucoup de bonheur. Et peu, mais très peu de malheur. Enfin une excellente année 2020,

Jean-Pierre

 

On était si jeune....

On était si jeune....

La Sainte-Baume...

La Sainte-Baume...

Avec peu de modération...

Avec peu de modération...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne Année à toi aussi mon cher Jean-Pierre, et à Marie-Madeleine, et à Frisquette, soyez en bonne santé et toujours aussi heureux ensemble. D'ailleurs vous me semblez être ensemble depuis très longtemps si j'en crois la photo ... Je vous embrasse très fort tous les deux, tous les trois, soyez heureux ♥♥♥.
Répondre
J
On se connait depuis 30 ans....On s'est marié ce 1 juin 2019 ! La photo doit dater de fin des années 90...!? Merci beaucoup, et nous aussi (nous 3, avec Frisquette) nous te souhaitons plein de bonnes choses, beaucoup de plaisirs, et que tout soit parfait chez toi avec tes petits compagnons. Toi aussi, sois heureuse et nous t'embrassons , Jean-Pierre
E
Merci JP. Réciproquement le meilleur pour vousdeux et vos proches. A bientôt.
Répondre
J
Merci, bises et à bientôt , Jean-Pierre