Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Au revoir..

Eh oui, au revoir, nous partons un certain temps à Plan d'Aups Sainte Baume, comme tous les ans ! Aux pieds de cette merveilleruse chaîne montagneuse, la Sainte Baume, dans laquelle se trouve la Grotte de Sainte Marie-Madeleine....Au Soleil aussi !

A plus,

Marie-Madeleine Delattre

Jean-Pierre Laret

Au revoir..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Au-revoir tous les deux, profitez-en bien, rapportez-nous plein de souvenirs et de photos ! Je vous souhaite beau temps mais pas trop chaud. Caresse à Frisquette qui se retrouve en maison de vacances et bisous à tout le monde pour un super mois de juillet !
Répondre
J
Séjour sensationnel (malgré mon handicap !).Chaleur extrème : Marie-Madeleine adore ça !! Je suis en train de classer les nombreuses photos. Je mettrai un article avec les plus belles.....Frisquette était dans une famille toute proche et formidable....Par contre trajet retour cauchemardesque !! Ouf, chez nous. Besoin de récupérer (de cet éprouvant retour ).Merci et grosses bises de nous tous..
M
Bonnes vacances au soleil ! Je comprends que venant du nord tu apprécies la Provence...la région de la Sainte-Beaume est plus fraiche que chez moi...Profitez bien
Répondre