Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Hôpital, entrée et sortie

Ben, c'est beau, quand même, un hall d'entrée (et sortie) d'hôpital !!!

Après, ben, il faut monter (ou descendre) pour s'installer dans une chambre, où c'est qui y a même la télévision. Un lit aussi. Et on doit attendre. 

"Monsieur, c'est à vous..Il est l'or et la charmante neuro-chirurgienne vous attend...."

Et on se retrouve dans le gaz....

C'est si beau un hall d'entrée d'hôpital...

C'est si beau un hall d'entrée d'hôpital...

C'est si beau une chambre d'hôpital...Quand c'est qu'on sort ??

C'est si beau une chambre d'hôpital...Quand c'est qu'on sort ??

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon, et j'espère que tu vas bien maintenant ? Fais bien attention à toi, à ne pas rouvrir la cicatrice, prends tout le temps qu'il faut. Bon courage et bonne convalescence, prends bien soin de toi. Ma caresse sur la tête de Frisquette, bien sûr.
Répondre
L
Merci...En effet je dois faire attention et être très prudent ! D'ailleurs, pour l'instant, la douleur ne diminue pas. J'ai une tonne de médicaments à prendre pendant la journée....Grosses bises et doudouces à tes compagnons..
M
J'espère que tout s'est bien passé pour toi ! Bon courage pour la suite...c'est bien vrai que lorsqu'on rentre là-dedans, on n'a qu'une seule envie c'est d'en sortir vite, que l'on soit le malade ou un proche...Courage, cela va arriver bientôt
Répondre
L
Merci beaucoup. J'en suis (enfin) sorti. Ou presque, à moitié ! A la maison, je suis loin de savoir tout faire (la cicatrice de 20 cms peut se réouvrir !!!)A mon bureau, je ne sais pas rester très longtemps, assis sur la chaise, devant l'ordi. Je sais que suis peu présent. Patience, ça va se rétablir (j'ai quand même six semaines de "revalidation" !!) Bises et à plus..
N
J'y suis aussi depuis plus d'une semaine pour mon cher et tendre. J'espère que ton opération s'est bien passée. Bon courage, mon cher J-P. Je t'envoie mille pensées positives. A bientôt car j'ai mis mon blog en pause.
Répondre
L
Merci beaucoup. Pour moi , l'opération s'est très bien passée. Je suis revenu, mais doit prendre beaucoup de précaution !! Mon blog est en "semi-pause". J'espère que tout se passera bien pour ton chéri et je pense à toi. Bises et à bientôt....