Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr

Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Nom de domaine à moi

Nom de domaine à moi.

--------------------------------

Ben oui, ça va ptète changer...En effet je suis devenu le premier (ça, je le savais...), pardon "premium" sur mon blog, enfin sur ma plateforme "overblog"...

Et je peux me confectionner un "nom de domaine" En fait, je vois pas très bien la différence et les avantages..... Ce que je ferai ptète. Mais de toute façon, rien ne changera en pratique pour tout....Je réfléchis. M'y connais pas du tout dans tout ça. Et j'ai toujours eu peur des changements !!!! On verra...

Une petite mésange vient de se cogner contre une vitre de notre véranda. Je lui ai fait un lit douillé, en espérant qu'elle vive...J'irai voir !!!

Nom de domaine à moi
Nom de domaine à moi
Nom de domaine à moi
Nom de domaine à moi
Nom de domaine à moi
Nom de domaine à moi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon jeudi à toi aussi, chez nous temps minable ....<br /> JP
Répondre
L
Merci toi...JPL
E
Bonjour pauvre petit oiseau j'espère qu'il vas bien j'ai mise ton inspiration en ligne avec le lien vers ton blog bonne journée bisous
Répondre
L
Merci....La petite mésange, après son "accident", je l'avais installée dans un petit lit douillé, dans la serre....Le lendemain, elle était partie ! Longue vie à elle , nous l'avons sauvée.....
P
Bonjour<br /> Nous voila désormais dans la mauvaise période de l' année novembre avec le vent et la pluie ....<br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> JP
Répondre
L
Merci, moi aussi...
F
Je ne sais pas non plus à quoi peut te servir d'avoir ton nom de domaine en Prenium...mais bon :)<br /> J'ai aussi des oiseaux qui se cognent contre les vitres ces jours ci et une fois j'avais fait un billet sur une mésange qui s'était cognée et que j'avais ramassée<br /> Bon week end Jean-Pierre<br /> Bises<br /> http://laurefeerie.canalblog.com/archives/2012/11/10/25533456.html
Répondre
L
Je ne sais déjà pas e que c'est "un nom de domaine" ? Et à quoi ça peut servir, en plus de l'adresse actuelle de mon blog ? M'enfin, on verra.......J'étais si content quand j'ai vu que la petite mésange était repartie de son nid douillet où je l'avais déposée, complètement "sonnée". Bises et bon WE aussi....
P
Bonjour<br /> Je suis un peu comme toi, j' aime pas trop le changement.<br /> Alors te voilà monté en grade "Premium" :)<br /> Bonne journée<br /> jp
Répondre
L
Monté en grade, je ne sais....? "J'en suis encore à me demander" à quoi ça sert d'avoir déboursé pour être "premium" ? Parait qu'on peut avoir un "nom de domaine" ?? Je n'ai pas encore compris le but...A part ça, je ne change rien à mes habitudes....Allez, bonne journée..